En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sochaux-Brest (2-2)

Brest revient de nulle part à Sochaux

Modififié

Sochaux 2-2 Brest

Buts : Andriatsima (24e, 48e) pour Sochaux // Maupay (90e+3), Joseph-Monrose (90e+4) pour Brest

Match fou pour la couronne en Ligue 2.

Cinq jours après avoir sorti Brest en Coupe de la Ligue (2-0), Sochaux a failli remettre ça à Bonal. Mais non. D'un côté, les hommes d'Albert Cartier et leurs certitudes, invaincus depuis le début de la saison. De l'autre, Jean-Marc Furlan innove avec un 4-4-2 losange et Battochio en soutien de la doublette Lavigne – Maupay. Mais l'effet n'est d'abord pas escompté. Les Sochaliens, mieux entrés dans le match, valident leur domination par l'incontournable Andriatsima, qui parvient à se retourner dans l'embouteillage de la surface pour tromper Hartock. L'attaquant croit récidiver avant la mi-temps, mais Chardonnet parvient cette fois à revenir.

Ce n'est que partie remise, puisqu'à peine revenu des vestiaires, Faneva Andriatsima reprend un nouveau centre d'Alphonse et son club s'empare seul de la tête de la Domino's, comme le Malgache de celle du classement des buteurs. Mais Brest a de la ressource, même si M. Delpech n'accorde pas de penalty sur une main collée au corps de Gibaud, devant Battochio. Dans les arrêts de jeu, Maupay puis Joseph-Monrose se jouent de Lionceaux trop tendres pour gratter un point qui les remettrait sur le trône.


Le fameux « Furlan time » .

  • Résultats et classement de Ligue 2 Par Éric Carpentier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
    Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
    À lire ensuite
    Stepinski à Nantes