En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Stade Brestois-Red Star (0-1)

Brest, leader genou à terre

Modififié

Stade brestois 0-1 Red Star FC

But : Toudic (58e) pour le Red Star

En tête du championnat de Ligue 2, les Brestois pensaient sans doute passer une soirée tranquille en recevant le Red Star, 17e du classement avant le coup d'envoi.

Mais après une heure d'un match plutôt fermé, c'est bien Julien Toudic, attaquant du Red Star (ancien de Caen et de Reims, entre autres), qui a réussi à tromper Joan Hartock et qui a calmé le stade Francis-Le Blé. Toudic était entré en jeu à peine trois minutes avant de planter, remplaçant l'ancien attaquant de l'Évian Thonon Gaillard Sekou Keita. La casse est limitée pour le Stade brestois qui reste en tête de la Ligue 2 avec trois points d'avance sur Lens, mais le Red Star quitte sa périlleuse dix-septième place pour se caser juste devant Laval, au seizième strapontin.

Pas de quoi déboucher le champagne pour les hommes de CLlaude Robin, mais assez pour passer la semaine l'esprit un peu plus serein en attendant la prochaine journée.


  • Résultats et classement de Ligue 2 AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88