Brest, le Barça breton ?

0 1
Le Stade Brestois continue de surprendre. Mardi, en match en retard de la 15e journée de Ligue 1, les protégés d'Alex Dupont ont dynamité le RC Lens dans leur antre de Francis Le-Blé, régalant les courageux supporters ayant bravé le froid glacial d'un festival offensif (4-1).

A l'issue de cette prestation, sans doute la plus aboutie de la saison pour les promus, l'heure était à l'euphorie et Romain Poyet affirmait que la démonstration barcelonaise de la veille à l'occasion du Clasico avait inspiré le vestiaire breton : « La causerie c'était hier soir (lundi) en parlant du match. C'est vrai qu'on a tous regardé le Clasico, et on a vraiment vu ce qui faisait la qualité d'un groupe, a-t-il attesté sur les ondes de RMC. On a essayé de le reproduire ce soir (mardi) avec nos qualités à nous, en mettant beaucoup d'impact. Il faut regarder ce que font les plus grands pour s'en inspirer. On a fait ce qu'on a pu et on a fait un bon match » .

De là à comparer Oscar Ewolo à Xavi, il ne faut quand même pas exagérer...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Barça, l'exemple à suivre. Le fuute a encore de beaux jours devant lui. Dans le cas contraire, Adéus !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1