Brest: Guyot démissionne et Dupont revient

Modififié
0 11
Une page vient bel et bien de se tourner au Stade Brestois. Suite à l'assemblée générale des actionnaires du SB29, Michel Guyot a démissionné de son poste de président pour laisser la place à son ennemi de l'année, Yvon Kermarec. Les deux hommes ne pouvaient plus continuer à travailler ensemble et l'éviction du président de Brest devrait permettre de ramener un peu de calme du côté du Finistère.

Dans la foulée de la nomination de Kermarec au poste de président, les supporters brestois ont appris le retour d'Alex Dupont, l'entraîneur historique qui avait réussi à faire remonter Brest en Ligue 1 il y a trois ans de cela. Un Sir Alex régional peu rancunier quand on sait qu'il avait été remercié de son poste d'entraîneur à seulement cinq journées de la fin de la saison 2011-2012. Quoiqu'il en soit, tout ce petit monde va enfin pouvoir se remettre au boulot. Et du boulot, c'est sûr qu'il y en aura puisque les dirigeants bretons vont devoir préparer une première saison en Ligue 2 qui n'est jamais facile à aborder pour les clubs fraîchement relégués.

Malgré le vent breton, le calme est revenu sur la rade de Brest. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dupont ce fait jeter, maintenant il revient, le type c'est ou aller triste pour un bon coach ^^

Mais bon c tombé bien bas depuis sont départ
@Draxler,

La coïncidence (?), c'est que le chiffre sur le blason de ton club favori équivaut à ta note sur 20 en dictée.
Alors ça c'est fort
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11