Brest : Dupont viré !

0 15
L'entraineur du stade Brestois, Alex Dupont , prend la porte à cinq journée de la fin du championnat de Ligue 1. Il est remplacé par le directeur sportif, Corentin Martins, jusqu'à la fin de saison.

Le président Michel Guyot a confié à l'Équipe : «  Je me sépare d'un copain. Comme tout être humain, j'ai un coeur. Je vais rentrer chez moi et m'enferme seul parce que c'était une décision difficile à prendre. Je sais ce que représente Alex Dupont pour la ville de Brest » .

Ces dernières semaines, les relations entre Dupont et Martins s'étaient dégradées. De là à y voir une relation de cause à effet ? « Peut-être répond le dirigeant. Mais ça existe aussi ailleurs. Regardez Anigo et Deschamps à Marseille ou Puel et Lacombe à Lyon... Dans ces cas-là, c'est souvent le coach qui s'en va. »

Corentin Martin dirigera son premier match ce week-end face à Auxerre, son ancien club. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ligue 2 assurée!

Alex Dupont tu as fais de grandes choses à Brest, tu peux en etre fier!
Respect à Alex Dupont pour l'ensemble de sa carrière d'entraineur, lui qui a tjrs réussi à faire de belles choses avec de petits clubs (ex : coupe de la ligue remportée avec Gueugnon en 2000). Je lui souhaite bon courage et je suis sûr qu'on lui proposera encore des belles opportunités !
À 5 journées de la fin et en pleine lutte du maintien... Assurément la meilleure solution pour se sauver! :/
Un peu dégueulasse quand même. M'enfin le bon coté pour Dupont c'est qu'il n'aura toujours pas connu la relégation quoi qu'il arrive.
Triste que l'histoire se termine ainsi. Son passage à Brest restera dans les mémoires.
Bon vent Alex. Tu as fait honneur aux Brestois. Puisses-tu connaître très vite les joies d'entrainer un autre club très vite.
c'est con# je pense que tout le monde aimait bien ce mec, il était rafraichissant. et croire que corentin martins fera mieux avec les mêmes joueurs c'est juste ridicule, m'fin bon...
Son président refourgue le meilleur attaquant de l'équipe ( Nolan Roux ) au LOSC et qu'est qu'il espère ??? Tu peux pas demander la lune tout en vendant les seules options pour l'avoir...

et après c'est qui qui trinque ? C'est dupont...

Bien dommage tout ça...
je suis déçu et surpris de son licenciement. C'était un bon entraineur et un mec simple et franc, à l'ancienne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15