En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Brest : Dupont viré !

L'entraineur du stade Brestois, Alex Dupont , prend la porte à cinq journée de la fin du championnat de Ligue 1. Il est remplacé par le directeur sportif, Corentin Martins, jusqu'à la fin de saison.

Le président Michel Guyot a confié à l'Équipe : «  Je me sépare d'un copain. Comme tout être humain, j'ai un coeur. Je vais rentrer chez moi et m'enferme seul parce que c'était une décision difficile à prendre. Je sais ce que représente Alex Dupont pour la ville de Brest » .

Ces dernières semaines, les relations entre Dupont et Martins s'étaient dégradées. De là à y voir une relation de cause à effet ? « Peut-être répond le dirigeant. Mais ça existe aussi ailleurs. Regardez Anigo et Deschamps à Marseille ou Puel et Lacombe à Lyon... Dans ces cas-là, c'est souvent le coach qui s'en va. »


Corentin Martin dirigera son premier match ce week-end face à Auxerre, son ancien club. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18