Brest : Dupont viré !

0 15
L'entraineur du stade Brestois, Alex Dupont , prend la porte à cinq journée de la fin du championnat de Ligue 1. Il est remplacé par le directeur sportif, Corentin Martins, jusqu'à la fin de saison.

Le président Michel Guyot a confié à l'Équipe : «  Je me sépare d'un copain. Comme tout être humain, j'ai un coeur. Je vais rentrer chez moi et m'enferme seul parce que c'était une décision difficile à prendre. Je sais ce que représente Alex Dupont pour la ville de Brest » .

Ces dernières semaines, les relations entre Dupont et Martins s'étaient dégradées. De là à y voir une relation de cause à effet ? « Peut-être répond le dirigeant. Mais ça existe aussi ailleurs. Regardez Anigo et Deschamps à Marseille ou Puel et Lacombe à Lyon... Dans ces cas-là, c'est souvent le coach qui s'en va. »

Corentin Martin dirigera son premier match ce week-end face à Auxerre, son ancien club. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ligue 2 assurée!

Alex Dupont tu as fais de grandes choses à Brest, tu peux en etre fier!
Respect à Alex Dupont pour l'ensemble de sa carrière d'entraineur, lui qui a tjrs réussi à faire de belles choses avec de petits clubs (ex : coupe de la ligue remportée avec Gueugnon en 2000). Je lui souhaite bon courage et je suis sûr qu'on lui proposera encore des belles opportunités !
À 5 journées de la fin et en pleine lutte du maintien... Assurément la meilleure solution pour se sauver! :/
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15