Brest a tenté Gameiro !

Modififié
3 13
Ce n'est pas l'espoir qui manque chez Michel Guyot. Le président du Stade Brestois a révélé dans le 10 Sport paru ce jeudi qu'il avait songé à recruter Gameiro en janvier dernier.

L'équipe finistérienne, peu connue pour son allant offensif (pire attaque de la saison passée avec 31 buts inscrits en 38 matchs, Ndlr), cherchait un remplaçant à Nolan Roux, parti à Lille. "J'ai appelé Leonardo en lui disant que je pouvais prendre le salaire du joueur en charge. Mais il n'a pas voulu", a révélé Guyot.

Pour rappel, le téléphone d'un autre attaquant français avait sonné au même moment. "J'ai eu Gignac au téléphone (...) On lui a proposé de venir en prêt, il a hésité avant de décliner notre proposition" avait déclaré le président breton au Parisien à l'époque.

A la place, les Bretons ont embauché Alexandre Alphonse et Issam Jemâa, pour finalement se maintenir à la dernière journée sur un but de l'ancien Auxerrois. Comme quoi.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tonnerre de Brest! le SB29 veut du lourd en attaque ...
Gignac et le10sport, enchainement de fautes de goût
ptain on aurait pu voir jouer Gignac et Mendy dans la même équipe! j'aurai aimer voir Gignac Marquer sur un Centre de Mendy.
A noter que Gignac a quand même hésité... Avec Rémy sur le départ, ça laisse perplexe sur le niveau de l'attaque olympienne...
Gignac aussi il aurait aimé marquer, Francis.
Recrutement pas mal jusque là des brestois. Mais que vaut cette équipe sans Elena et Zebina ?
et Mendy aimerai aussi réussir le deuxième centre de sa carrière,fullgrinta.
Ils rêvaient les brestois. Gignac n'aurait jamais été partant, et Gameiro, n'en parlons même pas.
Childebert1 Niveau : DHR
J'espère vraiment que Gameiro va retrouver une place de titulaire dans une bonne équipe. C'est quand-même un très bon attaquant et un mec qui ne fait pas de scandales, on en a pas tant que ça des comme lui.
acqua di gio Niveau : DHR
Bon, au moins il aura essayé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La nostalgie de Gillot
3 13