En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Brésil : Zagallo met la pression

Si le Brésil pensait pouvoir préparer tranquillement sa Coupe du monde, c'est raté.

Alors que le Mondial 2014 démarre dans un peu plus de deux mois, la Seleção fait bien entendu partie des équipes favorites pour décrocher le Graal. Vainqueurs de la dernière Coupe des confédérations contre l'Espagne (3-0), les Brésiliens savent que la victoire finale à Rio de Janeiro est dans leurs cordes. Cependant, Mario Zagallo a décidé de bien mettre les choses au clair concernant le tournoi. Et autant dire qu'un nouveau Maracanãzo comme en 1950 est inenvisageable.

L'agence de presse Reuters a retranscrit les propos du double champion du monde. « Ce n’est pas qu’une obligation, explique l'ancien sélectionneur auriverde. C’est aussi une question d’honneur. Je crois et j’ai toujours cru en ce Brésil. Nous sommes toujours favoris. Nous avons tout le potentiel et tout ce qu’il faut pour gagner. Nous ne pouvons perdre de Coupe du monde à la maison. »


Au moins, le message est clair pour Neymar et consorts. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3