Brésil : Vasco reste en tête

0 0
Logique : si tout le monde fait match nul, le classement ne bouge pas.

C'est ce qui s'est passé au Brésil, pour la 25ème journée de championnat. Le leader, Vasco de Gama, a été accroché à domicile par l'Atletico Goianiense (1-1). Un match nul qui aurait pu faire les affaires de son dauphin, Sao Paulo. Mais les coéquipiers de Rivaldo ont eux aussi été tenus en échec, par l'ancien premier de la classe, les Corinthians (0-0).

Même histoire pour le Flamengo de Ronaldinho. 1-1 face à l'Atletico Mineiro, avec justement un but de Ronnie, qui n'avait plus marqué depuis cinq rencontres.

La seule bonne affaire de la journée, elle est donc pour Botafogo. Grâce à son succès 1-0 sur la pelouse de Gremio, un but d'El Loco Abreu, l'équipe entraînée par Caio Junior se hisse à la troisième place du classement.

Santos remonte petit à petit la pente et enchaîne une quatrième victoire consécutive, chez la lanterne rouge, l'America Mineiro (2-1). La passe de cinq, c'est peut-être déjà pour demain : Neymar et ses potes reçoivent Figueirense. Une équipe adepte du match nul. Pour changer.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hargreaves accuse United
0 0