En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Brésil : valse des entraîneurs

Entraîner un club brésilien est en train de devenir une activité professionnelle particulièrement précaire. En moins de 20 journées, quinze coaches ont ainsi été démis de leurs fonctions...

Cette saison, le championnat du Brésil bat des records d'instabilité sur ses bancs de touche. Dernières victimes en date de cette valse des entraîneurs : les coaches de Ceara et de Vitoria. Onzième du championnat à seulement 6 points de la quatrième place, le club de Ceara a remercié son troisième entraîneur de la saison.

Et ce n'est sans doute pas terminé... Deux anciens sélectionneurs de la Seleçao sont également sur la sellette. Il s'agit de Vanderlei Luxemburgo (Atletico Mineiro, 17e) et Luiz Felipe Scolari (Palmeiras, 12e).

Une instabilité à faire rougir les Olympique de Marseille et Paris-Saint-Germain du début des années 2000...


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17