Brésil : Scolari en approche

Modififié
0 16
Sa stache-mou est l’une des plus célèbres du football, et Luiz Felipe Scolari va de nouveau l’exhiber. La Seleção étant à la recherche d’un sélectionneur après le départ de Mano Menezes, le champion du monde 2002 est largement pressenti pour faire son grand retour. Après deux années à la tête de Palmeiras, Scolari avait été remercié en septembre dernier.

Selon le média O Estado de São Paulo, l’ancien entraîneur de Chelsea devrait être intronisé dès jeudi par la fédé brésilienne.

Il disposera ensuite de dix-huit mois pour mettre en place un groupe capable d'accrocher une sixième étoile sur la tunique auriverde, en 2014 à la maison.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Il pourra se reposer sur sa super technique, celle du "j'ai des joueurs monstrueux, je les fais tous jouer ensemble en même temps" !
Entièrement d'accord, il a du bénéficier d'une équipe extraordinaire, Roberto Carlos, Cafu, Ronaldinho, Ronaldo, Rivaldo (excusez du peu), le tout dans la coupe du monde la plus faible (et corrompue) de l'histoire, pour gagner un titre.
Le reste de sa carrière a été minable.
Déjà que le Brésil d'aujourd'hui n'a pas de grands joueurs (à part Silva?), si en plus ils n'ont pas d'entraineur...
Je serai espagnol, je la sentirais bien cette prochaine coupe du Monde!!!
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Loin de moi l'idée de me prendre pour le Nostradamus des temps moderne, mais la prochaine coupe du monde je la sens bien être pour l'un de ces 3 pays: Argentine, Brésil ou France.

Argentine car comment Messi ne pourrait-il pas remporter, à 27 ans? Accompagné d'Aguerro, Higuian, Di Maria, Tevez, Milito, Mascherano, Zanetti?,...

Brésil parce que Neymar, Hulk, Hernanes, Ramirez, Kaka, Silva, les Ganso, Lucas Moura, Allan, William et compagnie.

France parce que je la sens bien. A mon avis les derniers très bons résultats (bon le Japon on oubli) ne sont pas dus au hasard, la Deche fait du bon travail, on n'a une bonne équipe (pas des joueurs si nuls que ça et Ribéry qui si il arrive a être aussi merveilleux qu'avec le Bayern...d'ailleurs il commence à l'être, cf le but de Giroud contre l'Espagne). Je pense qu'un bon truc s'est créé, si ça continu en ce sens je les vois faire un truc au Brésil.
@DoucementAvecLaCristaline
tu te drogues???
C'est un supporter quoi. ON a tous envie d'y croire mec. Par contre le mec qui dit que le Brésil n'a pas de grand joueur, je te somme de remater la compo. Le seul truc qui cloche à mon avis c'est le manque de grand avant centre. Pas de Romario ou de Ronaldo. Sinon ils ont une belle équipe quand même. La défense et le milieu sont au top.
@ DoucementAvecLaCristalline, vas-y DoucementAvecLaCocaine
@hmiller
je veux bien regarder à nouveau la compo du Brésil. Je n'y vois pas de grand joueurs ayant gagnés de grands titres. Je vois quelques starlettes youtube surmédiatisées (Ganso, Neymar), mais c'est tout.
En comparaison, de l'Allemagne, l'Italie,l'Espagne, l'Argentine, il n'y a pas photo, d'ailleurs cette grande équipe du Brésil, enchaîne les défaites comme jamais dans son histoire.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Faire du neuf avec de l'ancien: une technique rarement efficace
Lamouchi59 Niveau : CFA
Euh... Zico? Je vois qu' il est plus coach de l' Irak... il a demissionné dans la précipitation.
Avec Felipao, le Brésil sera champion a la maison. Y'a pas mieux que lui pour motiver et gerer les boulards.
Quant au blaireau qui dit que sScolari n'a aucun palmares en club, t'es bien un beauf français va, aucune connaissance du foot... t'es qu'un veau comme disait le Généra!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guus Hiddink va arrêter
0 16