1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Brésil : Scolari d'accord avec Platini

Modififié
0 22
Même si le Mondial aura lieu en hiver au Brésil, l'ambiance promet d'être chaude.

À maintenant un mois et demi du début de la compétition, Michel Platini a demandé à ce que le pays du football fasse preuve de calme en ne cherchant pas à manifester. Un avis partagé par certains cadres du football brésilien.

Dans une interview accordée hier soir au programme « Fantastico » de la chaîne TV Globo, Luiz Felipe Scolari a abondé partiellement dans le sens du président de l'UEFA. Le sélectionneur national a estimé que des manifestations « peuvent avoir lieu et que tout le monde a le droit de protester » , mais il ne pensait pas que « c'était le meilleur moment pour le faire » .

Si, côté sportif, Philippe a laissé filtrer le nom de 8 joueurs dans sa future liste pour le Mondial brésilien, il a déclaré hier, sans les nommer cette fois, avoir déjà choisi 21 joueurs, sur les 23, qui n'auront d'autre choix que de soulever le trophée au Maracanã. « Il m'en manque deux, je me dis celui-là est plus jeune, cet autre a plus d'expérience internationale. Si ce n'est pas A, ce sera B. »

Adriano et Brandão sont toujours dans la course. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Au dessus c'est le soleil"
Snaketartare Niveau : Loisir
Non mais ils sont complètement co.n ou quoi ?
Platini avait jeté de l'huile sur le feu, Scolari jette carrément un bidon d'essence attaché avec une bouteille de gaz. Bien joué les mecs, vous n'allez pas être déçu de voir certains stades vides et quelques affrontements aux abords des stades (s'ils sont finis)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22