1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Brésil : Scolari d'accord avec Platini

Modififié
0 22
Même si le Mondial aura lieu en hiver au Brésil, l'ambiance promet d'être chaude.

À maintenant un mois et demi du début de la compétition, Michel Platini a demandé à ce que le pays du football fasse preuve de calme en ne cherchant pas à manifester. Un avis partagé par certains cadres du football brésilien.

Dans une interview accordée hier soir au programme « Fantastico » de la chaîne TV Globo, Luiz Felipe Scolari a abondé partiellement dans le sens du président de l'UEFA. Le sélectionneur national a estimé que des manifestations « peuvent avoir lieu et que tout le monde a le droit de protester » , mais il ne pensait pas que « c'était le meilleur moment pour le faire » .

Si, côté sportif, Philippe a laissé filtrer le nom de 8 joueurs dans sa future liste pour le Mondial brésilien, il a déclaré hier, sans les nommer cette fois, avoir déjà choisi 21 joueurs, sur les 23, qui n'auront d'autre choix que de soulever le trophée au Maracanã. « Il m'en manque deux, je me dis celui-là est plus jeune, cet autre a plus d'expérience internationale. Si ce n'est pas A, ce sera B. »

Adriano et Brandão sont toujours dans la course. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Au dessus c'est le soleil"
Snaketartare Niveau : Loisir
Non mais ils sont complètement co.n ou quoi ?
Platini avait jeté de l'huile sur le feu, Scolari jette carrément un bidon d'essence attaché avec une bouteille de gaz. Bien joué les mecs, vous n'allez pas être déçu de voir certains stades vides et quelques affrontements aux abords des stades (s'ils sont finis)
C'est clair qu'autant de condescendance mériterait qques bonnes réponses avant ,pendant et après la coupe du monde !!!

Diaby-pogba-matuidi

moi les problemes du bresil je m'en tape.
Purée, mais ils sont d'une connerie...Depuis quand y a-t-il de bons moments pour protester? C'est vrai que quand Platini va au Brésil, il doit descendre dans un 4 étoiles entouré de ses gardes du corps, mais j'aimerais bien le voir une journée dans une favela.
On commence à nous vendre le Brésil comme géant économique mais il faut aussi regarder l'état de leur société...Et là on a une petite mafia qui vient se faire plaisir et qui demande à des gens qui souffrent de fermer leur gueule.
On nous dit que ça va être la grande fête du football au pays du football mais ça m'étonnerait que la préoccupation première des brésiliens soit d'aller voir Cristiano Ronaldo ou Messi dans un stade.

Si seulement il pouvait foutre le bordel pour donner un coup de pied dans ce système pourri jusqu'à l'os.
kim jung kill Niveau : CFA
c'est sur le brésil ne remportera pas la coupe du monde
Jack Facial Niveau : CFA
Honte à Scolari d'avoir tenu de tels propos.
nononoway Niveau : CFA
"Laver son linge sale en famille"
Avant, après mais pas pendant. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Les brésiliens se rendent compte aujourd'hui qu'organiser le mondial ça coûte un bras.
Ils auront tout le temps de faire payer les coupables après la coupe quand les chiffres définitifs seront tombés.

D'autant plus que les présidentielles sont en octobre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22