1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Brésil/Chili

Brésil : Sánchez craint l'arbitrage

Modififié
0 15
Dès demain, les huitièmes de finale de la Coupe du monde démarreront pour lancer le tableau final menant à la route du 13 juillet au Maracanã. Et pour démarrer le spectacle, le Brésil aura fort à faire contre le Chili à Belo Horizonte.

En quête d'un deuxième scalp de favori après celui de l'Espagne, Alexis Sánchez et ses coéquipiers s'entraînent pour faire chuter le pays hôte dès ce week-end. En conférence de presse, le joueur du FC Barcelone a cependant avoué que le principal adversaire de la Roja lors de ce match ne serait pas auriverde. « Le Brésil est une équipe d'une qualité impressionnante, en défense également. Je suis très content de jouer contre lui. La seule chose que je crains, c'est l'arbitrage. »

Toutefois, le Chilien veut rester confiant quant au bon déroulement de la rencontre pour son équipe, qui n'a jamais battu la Seleção en Coupe du monde. « Si je pense que nous allons perdre le match dès maintenant contre le Brésil, je vais dans ma chambre, je prends mes cliques et mes claques et je m'en vais. Nous avons du respect pour cette équipe, mais nous croyons que nous allons les battre. »

Avec les exploits de Yuichi Nishimura ou les tacles de Thiago Silva, il y a de quoi se poser la question. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle question honnêtement? beaucoup de pleurnicheuses dans c ce mondial. Les rouges évités de Sakho et Giroud, c'est marrant, on n'en parle pas.
Ceux qui devraient flipper de l'arbitrage c'est plutôt les brésiliens, avec la pression mise sur les arbitres. Y'a qu'à voir la match face au Cameroun qui aurait du finir à 10, max.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Il a vraiment dit "je prends mes clic et mes clac"?
Perceval de Galles Niveau : Loisir
Message posté par un pouget dans chaque orteil
Il a vraiment dit "je prends mes clic et mes clac"?


Ouai j'ai vu l'interview, il a dit "tomo mis clics y mis clacs"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15