Brésil : Nenê pas retenu

Modififié
0 22
Le sélectionneur brésilien Mano Menezes a décidé de ne pas convoquer le Parisien Nenê pour le match contre la France, qui se déroulera le 9 février prochain. Le Lyonnais Bastos est également oublié de la liste...



Gardiens : Gomes (Tottenham), Julio Cesar (Inter Milan), Neto (Fiorentina).

Défenseurs : André Santos (Fenerbahçe), Breno (Bayern Munich), Daniel Alves (FC Barcelone), David Luiz (Benfica), Luisao (Benfica), Marcelo (Real Madrid), Rafael (Manchester United), Thiago Silva (Milan AC).

Milieux : Anderson (Manchester United), Hernanes (Lazio Rome), Elias (Atletico Madrid), Jadson (Shakhtar Donetsk), Lucas (Liverpool), Ramires (Chelsea), Sandro (Tottenham), Renato Augusto (Bayer Leverkusen).

Attaquants : Pato (Milan AC), Hulk (FC Porto), Robinho (Milan AC), André (Dynamo Kiev).



On se demande où est passé Maicon.



HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

en meme temps c'est normal, car quand on regarde les noms, néné est le joueur le moi "bon" , de plus si on regarde les club néné joue dans le plus petit club , n'en déplaise au parisien et autre chauvins. benfica fenerbahce, la fiorentina, etc ont bien plus d'envergure que le PSG..

en général les bresiliens qui s'eternisent en france sont des seconds (voir troisieme ou quatrieme) couteaux..
@ cudi
je suis pas d'accord. franchement lucas c'est faible depuis bien longtemps, Ramires ? tu parles du vrai ou de celui qui est a Chelsea depuis 6 mois ? lui il est très très faible, Renato c'est moyen et Hulk ? franchement?
Néné a dix fois le niveau dans cette equipe remaniée mais peut être pas l'age adequat.
nota: c'est clair que Juninho c'etait une baltringue et que la fio ca fait rever. Comique va.
Matt Cudi, je te trouve bien sévère, sous prétexte qu'il joue au PSG, il n'a pas sa place en équipe nationale, c'est sa prestation jusqu'ici qui compte réellement, le club où il joue est un des paramètres, mais pas franchement le plus important du moment qu'il est constant et décisif, et aussi je te ferais remarquer que Bastos non plus n'est pas sélectionné pourtant il joue à l'OL (bien placé en Champion's league et en championnat) contrairement à Jadson qui joue en Ukraine (???) donc il n'y a pas de logique à chercher à ce niveau là... Quoique...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kakuta vers Fulham ?
0 22