1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Brésil-Mexique : Ochoa veut y croire

Modififié
0 9
Victorieux d'une équipe camerounaise à la ramasse vendredi dernier (1-0), le Mexique de Miguel Herrera aura fort à faire pour confirmer son bon début de Mondial, ce soir, face à la Seleção (21h).

Dans un entretien accordé au journal L'Équipe, le portier a fait part de son optimisme avant de se frotter au grand favori de la compétition : « On a bien démarré et c'est très très important de gagner le premier match. Notre succès était logique. On doit jouer de la même façon que contre le Cameroun. Si on y arrive, on aura beaucoup de possibilités de gagner. Je suis confiant, il y a un coup à jouer. Ce sera difficile, mais il faut le jouer. Ce sera aussi un match dans les tribunes. Nos supporters sont là, ils sont impressionnants. Ils sont un soutien énorme. »

Revenant par ailleurs sur son poste de titulaire après deux Coupes du monde passées à couper les oranges sur le banc de touche, Memo Ochoa a prouvé que tout vient à point à qui sait attendre : « J'étais heureux. Ça fait du bien car j'attendais beaucoup de cette Coupe du monde. Ce n'était pas certain que je débute, mais le coach m'a nommé. Il a changé beaucoup de joueurs et donc aussi le gardien. »

Débuter une Coupe du monde après avoir subi l'équipe de l'AC Ajaccio toute la saison, c'est déjà très fort.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Franchement vu ce qu'ils ont montré contre le Cameroun et vu ce que le Brésil a montré contre la Croatie, c'est largement à la portée des mexicains de remporter les 3 points.

Si ils gardent leur collectif et leur circulation de balle assez exceptionnelle, tout est possible
Aldosivimiamor Niveau : District
Reste compliqué de gagner contre 12 hommes...
Je viens de parier match nul pour ce match. Mais vous me faites penser qu il y a "foufoune" ochoa dans les buts mexicains. Un affreux doute s installe en moi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9