Brésil : Menezes remercié !

Modififié
0 26
Jeudi, après la victoire de son équipe aux tirs au but (4-3) contre l'Argentine lors du Superclásico, Mano Menezes estimait qu'il venait de boucler une « bonne année » à la tête de la Seleção. À en croire la dernière dépêche, sa direction ne pensait pas la même chose.

Ce vendredi, Menezes vient de se faire licencier par la Confederação Brasileira de Futebol (CBF). À un an et demi de la Coupe du monde, le Brésil se cherche donc un nouveau sélectionneur. Parmi les noms qui circulent pour prendre la tête de la Seleção : l'incontournable, Guardiola, l'éternel, Scolari, et l'entraîneur de Santos, Ramalho.

Et Laurent Blanc dans tout ça ? TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'était peut-être pas un grand coach, mais je suis pas convaincu que licencier un mec à 19 mois de la coupe du monde en n'ayant que des matches amicaux à jouer pour construire une équipe soit la chose la plus judicieuse à faire
Di Matteo est libre. Il fera marquer Ramires contre l'Espagne en demi-finale, d'un joli lob.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Guardiola :D
Ils sont dans la merde* mais franchement, n'avoir à jouer que des matchs amicaux pendant deux ans au lieu de passer par les qualifs, c'est tout sauf un avantage :s
c'est con benitez vient de signer a chelskea
Non mais c'était une tanche... Ne prends quasiment que des joueurs qui jouent au brésil, voilà quoi. 19 mois c'est suffisant je pense. Par contre c'est clair que jouer que des matchs amicaux c'est pas le mieux...
perso , je suis libre en ce moment .
Zhenord , le but de ses deux matchs amicaux entre le Brésil et l'Argentine etait de faire jouer volontairement une sélection local !
les " Européens " sélectionnables sont appelés pour les autres matchs jouer par le Brésil
( voir archives)

Maintenant faut pas non plus négliger que le Brasileiro contient aussi des joueurs de niveau !
j'en doute pas qu'un mix des meilleurs du championnat ainsi que les " européens " seront très dure a battre en 2014 !

Perso j'aime bien Muricy Ramalho qui a toujours fait du bon boulot avec les clubs locaux !

Quand a Scolari il a plus d'expérience a ce niveau car il etait sélectionneur avec le Portugal et que Palmeiras vient de tomber en D2 !
CFB ou l'art de saborder son équipe nationale depuis qqs années.
Il doit y avoir des potes à Escalettes et Le Graët dans leur bourbier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 26