Brésil : Lutte à trois pour le titre

Modififié
0 0
Le championnat du Brésil devient de plus en plus passionnant.

En tête du classement, deux équipes, Vasco de Gama et les Corinthians, ne parviennent pas à se départager. Lors de la dernière journée, les Corinthians étaient repassés en tête. Cela n’aura pas duré longtemps.

Mercredi soir, le Timao s’est incliné à domicile contre Botafogo (0-2), qui s’empare ainsi de la troisième place du classement. Du coup, l’occasion était belle pour Vasco, qui serait repassé devant en cas de victoire.

Mais contre l’Atletico Paranense, le club de Ricardo a bien failli passer à la trappe. Menés 2-0 à l’heure de jeu, les joueurs de Vasco ont réagi, et ont arraché le match nul grâce à un doublé d’Elton. Un point précieux, qui leur permet de revenir à hauteur des Corinthians, à 51 points.

La mauvaise opération de la journée est pour Sao Paulo. Tenus en échec par l’Internacional mercredi (0-0), les coéquipiers de Rivaldo chutent à la quatrième place, à égalité avec Flamengo.

A neuf journées du terme, la lutte entre les Corinthians et Vasco risque donc de faire rage. Mais gare à Botafogo. La formation entraînée par Caio Junior compte un match en retard. Une victoire, et elle serait seule, en tête du classement.

Rien de mieux qu’un plan à trois ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0