1. // International- Mondial 2014
  2. //

Brésil : les prix des hôtels flambent

Modififié
0 13
Tout le monde le sait, le Brésil sera cet été la destination prioritaire de tous les fans de football. En accueillant le Mondial, les infrastructures devront permettre aux visiteurs de tous les pays d'avoir un toit où se loger. Un toit qui aura un prix non négligeable.

Du 12 juin au 13 juillet 2014, il faudra préparer son porte-feuille pour l'hébergement, puisque les tarifs des chambres vont augmenter jusqu'à 229% les jours de match selon une étude de TripAdvisor. Ce sera le cas à Copacabana, quartier touristique de Rio, où le prix moyen d'une chambre d'hôtel pour la nuit sera de 1 543 reais, soit 471 euros.

Le site brésilien G1 de Globo recense quant à lui les changements de prix sur toute la période de l'événement sportif. À Rio, le tarif moyen d'un hôtel sera de 1077 reais, soit 328 euros. Dès lors, prendre une chambre d'hôtel dans le quartier de Times Square à New York sera moins cher.

L'étude montre également la variation des prix dans les 12 villes qui accueilleront le Mondial, et c'est à Salvador de Bahia qu'elle est la plus forte : +212% les jours de match. Suivent Belo Horizonte (+143%), Fortaleza (+112%), Rio (+107%), Brasilia (+96%). À São Paulo, la hausse moyenne ne sera « que » de 60%.

Bon voyage. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merde le prix de la passe va augmenter aussi du coup!
Viens toucher le PONPON du Docteur LEBLOND Niveau : Loisir
Les chattes brésiliennes sont de loin les meilleures du monde!
Note : 4
Déjà qu'il faut réserver plusieurs mois à l'avance pour jour de l'an / Carnaval alors imaginez la CDM...

Les propriétaires se gavent et j'ai du mal à leur en vouloir je ferais pareil !
Merde le prix de la passe va augmenter aussi du coup!
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
A quand l'article sur les billets d'avions pour des vols entre états et qui sont pourtant dignes d'un séjour au Bahamas ???

Faut s'adapter , le jour de match c'est nuit dehors
jean-registre Niveau : CFA2
Le prix des putes augmente de 600% d'après Hervé Matthoux dans le journal du hard
tout ça pour aller se faire dépouiller dans la favela ou avoir des (més)aventures sexuelles avec une shemale, franchement je vois pas l’intérêt ! je serais aussi bien dans mon canapé à paname par 35°c de pollution ! Au moins ma bière sera fraiche et j'aurais mes potos ! et en plus au brésil y a plein de sable partout, de la jungle, et on se chope de ces maladies...turbochiasse pendant 6 jours, alors à moins de pouvoir aller au stade en trône mobile, le match ce sera dans la chambre d'hôtel ! ET OUAIS ! QUOI NON JE SUIS PAS DU TOUT AIGRI DE PAS POUVOIR Y ALLER QU'EST CE QU'Y A !

*fait une quenelle et s'en va*
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 3
au brésil doit surment y avoir pas mal de systém D, y aura pas moyen de camper au bord du stade ?? les hollandais vont surment y aller avec leurs camping car
Message posté par kim jung kill
au brésil doit surment y avoir pas mal de systém D, y aura pas moyen de camper au bord du stade ?? les hollandais vont surment y aller avec leurs camping car


Berkgamp aurait chargé le sien sur un bateau hier histoire d'être là-bas à temps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13