En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // International- Mondial 2014
  2. //

Brésil : les prix des hôtels flambent

Modififié
Tout le monde le sait, le Brésil sera cet été la destination prioritaire de tous les fans de football. En accueillant le Mondial, les infrastructures devront permettre aux visiteurs de tous les pays d'avoir un toit où se loger. Un toit qui aura un prix non négligeable.

Du 12 juin au 13 juillet 2014, il faudra préparer son porte-feuille pour l'hébergement, puisque les tarifs des chambres vont augmenter jusqu'à 229% les jours de match selon une étude de TripAdvisor. Ce sera le cas à Copacabana, quartier touristique de Rio, où le prix moyen d'une chambre d'hôtel pour la nuit sera de 1 543 reais, soit 471 euros.

Le site brésilien G1 de Globo recense quant à lui les changements de prix sur toute la période de l'événement sportif. À Rio, le tarif moyen d'un hôtel sera de 1077 reais, soit 328 euros. Dès lors, prendre une chambre d'hôtel dans le quartier de Times Square à New York sera moins cher.

L'étude montre également la variation des prix dans les 12 villes qui accueilleront le Mondial, et c'est à Salvador de Bahia qu'elle est la plus forte : +212% les jours de match. Suivent Belo Horizonte (+143%), Fortaleza (+112%), Rio (+107%), Brasilia (+96%). À São Paulo, la hausse moyenne ne sera « que » de 60%.


Bon voyage. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7