En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Brésil : Les cadors tombent

Il n'était pas bon être en tête du classement brésilien ce week-end.

Les leaders Corinthians ? Battus sur la pelouse de Coritiba. Un but du défenseur Jonas à un quart d'heure de la fin, et voilà le premier de la classe sous la menace de son premier poursuivant. Vasco de Gama, d'ailleurs. Nouveau dauphin depuis quelques jours, le club de Ricardo (toujours en soins intensifs à l'hôpital) a été écrasé par l'Atletico Mineiro (4-1).

Bon, voilà qui doit faire les affaires du troisième et du quatrième? Pas vraiment. Botafogo n'a pas joué. Et Flamengo ? Battu à domicile par Bahia, 3-1. Sans Ronaldinho, qui n'était pas aligné pour l'occasion.

Du coup, la seule équipe qui profite de cette journée, c'est Sao Paulo. Avec son succès 2-1 sur la pelouse de Figueirense (un nouveau but de Rivaldo), le club paulista bondit à la deuxième place du classement, à deux points des Corinthians.


De cinquième à deuxième avec une seule victoire ? La Ligue 1 n'a donc plus le monopole.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7