En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Brésil : la police tire sur des supporters

La rencontre entre l'Atlético Paranaense et Fluminense s'est mal terminée à Rio de Janeiro.

Les supporters locaux se sont révoltés après l'égalisation du Fluminense sur pénalty (but de Fred) dans les arrêts de jeu, estimant que l'arbitre avait eu tort de siffler la faute, et que le temps additionnel était déjà écoulé.

Une trentaine de supporters de l'Atlético a empêché le trio arbitral de quitter le terrain en bloquant l'accès au tunnel menant aux vestiaires pendant plus de cinq minutes; durée pendant laquelle des policiers ont encerclé les arbitres dans le rond central afin de les protéger. L'un d'entre eux a décidé de tirer au flash-ball sur le petit groupe pour le disperser. Il n'y a eu aucun blessé ni même d'interpellation.

Les arbitres ont finalement été évacués par une porte annexe. L'Atlético Paranaense pourrait être sanctionné par la fédération brésilienne de football pour ces incidents.




WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4