En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Brésil : Kaká remplace Douglas Costa

Modififié
Premier coup dur pour la Seleção.

Alors que la centième édition de la Copa América débutera le 5 juin pour le Brésil, une première mauvaise nouvelle pour Dunga est venu ternir ce début de préparation.

En effet, Douglas Costa a dû déclarer forfait en raison d’une lésion à la cuisse. Le milieu offensif du Bayern Munich, qui sortait d’une grosse saison avec son club, aurait certainement démarré comme titulaire cette Copa América.

Pour le remplacer numériquement dans sa liste, Sky Sports indique que le sélectionneur brésilien a opté pour l’expérience avec le retour de Ricardo Kaká. L’ancien Ballon d’or 2007, qui est apparu relativement en forme avec son club d’Orlando, se voit ainsi récompensé.


Le pari de la jeunesse ? Très peu pour Dunga. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18