1. // Coupe des confédérations
  2. // Groupe A
  3. // Italie/Brésil (2-4)

Brésil-Italie : l'arbitre reconnaît son erreur

Modififié
16 61
Voilà un mystère résolu. Hier soir, lors de la victoire du Brésil face à l'Italie (4-2), le deuxième but de la Squadra Azzurra avait été entaché d'une petite polémique concernant un éventuel coup de sifflet de l'arbitre avant que la balle ne franchisse la ligne. Il semblait en effet que M. Irmatov avait indiqué le point de penalty pour une faute dans la surface de réparation avant que Chiellini ne frappe.

Une fois n'est pas coutume, l'arbitre ouzbek a reconnu son erreur. « Il a admis avoir fait une erreur sur ce but, a déclaré le porte-parole de la Fifa Pekka Odriozola. C'était une erreur technique. Une fois que vous sifflez, vous devez arrêter le jeu, vous ne pouvez pas laisser l'avantage. Il ne cherche pas d'excuse, mais il a expliqué la situation : c'était très rapide, pendant qu'il était en train de siffler, il a vu qu'un but pouvait être marqué, et c'est ce qui s'est produit. »

Faute avouée... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah !... Si en ligue nos arbitres pouvaient en faire autant...
Cela éviterait que nos dirigeants petent les plombs.
J attends tjs le mea culpa public de Castro.
Je vais rien dire, sinon je vais péter un plomb.

Il a raison, la seule erreur du match est vis a vis de l'Italie, tout a fait. Voila.
dylan1993_MANUTD Niveau : District
Bravo à lui ! C'est bien de le reconnaître parce qu'effectivement, c'était flagrant sur les images (enfin surtout sur le son) ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 61