Brésil / France en amical

Modififié
5 11
Lors de sa dernière conférence de presse, Didier Deschamps ne savait pas quel adversaire l’équipe de France allait affronter en préparation de la Coupe des confédérations. Une question que DD n’a désormais plus à se poser puisque l’équipe de France affrontera le Brésil le 09 juin prochain dans l’Arena de Grêmio à Porto Alegre.

Une belle occasion de se remémorer l'égalisation de Platini en 1986 en quart de finale de la Coupe du monde au Mexique, le doublé de Zidane en finale 1998, mais aussi le débordement de Bernard Mendy sur Roberto Carlos pour le match du centenaire de la Fifa du 20 mai 2004.

Pour info, les confrontations entre ces deux équipes ont donné 5 victoires pour la France, 4 pour le Brésil et 4 matchs nuls sur un total de 13 matchs. Léger avantage au niveau des buts pour les Brésiliens qui ont marqué à 18 reprises, alors les Français ont trouvé le chemin des filets à 17 reprises.

35 buts en 13 rencontres, une affiche qui promet du spectacle, donc.

LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
J'espère que les 2 mecs sur la photo seront présents sur la pelouse... et je parle pas du coup d'envoi !
Note : -1
"Lors de sa dernière conférence de presse, Didier Deschamps ne savait pas quel adversaire l’équipe de France allait affronter en préparation de la Coupe des Confédérations."

Mais la France ne sera pas présente a la Coupe des Confédérations...
Ca va être d'une mollesse !!!
5 11