Brésil : Dunga zappe aussi Lucas pour la Copa América

Modififié
21 33
Dunga a rendu publique sa petite liste pour la Copa América.

Et les Parisiens n'ont à l'évidence pas la cote dans l'esprit de l'ancien capitaine de la Seleção. Car Lucas n'en sera pas. Comme ses camarades parisiens Thiago Silva et David Luiz, qui eux ne faisaient même pas partie de la pré-liste du sélectionneur, le milieu de terrain ne jouera pas la Copa América qui se déroulera aux États-Unis pour la première fois cette année. Marquinhos sera donc le seul Brésilien du PSG à traverser l'Atlantique au mois de juin. Il est, avec Fabinho, le seul représentant de Ligue 1 dans cette liste de 23 joueurs. Des choix forts pris par le sélectionneur brésilien qui se prive également d'Oscar et Roberto Firmino, alors qu'il décide d'emmener dans sa valise un Renato Augusto qui évolue dans le championnat chinois (Beijing Guoan). Un pari osé...

Réponse au mois de juin. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lucas ça me choque pas, c'est juste un tout droit...TS c'est stupide il aurait au moins pu le mettre sur le banc si vraiment il l'aime pas. Bon David Luiz pareil, sur le banc il aurait pas trop fait tache.
Par contre Mariano ça fait un moment qu'il est énorme et pour succéder à Alves ça aurait été pas mal je pense
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 33