En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014

Brésil, des cours pour les prostituées

Modififié
La Coupe du monde 2014 au Brésil approche à grands pas. Et au pays du football, tout le monde s’y prépare. La preuve : l’Association des prostituées du Minas Gerais a décidé d’organiser des cours de langues étrangères pour préparer l’arrivée massive de visiteurs étrangers durant la compétition. Une décision qui, selon la présidente de l’association, Cida Vieira, devrait aider les filles de joie. « C’est important pour la dignité au travail, ces femmes doivent pouvoir négocier des tarifs équitables et se défendre » , a-t-elle déclaré à Reuters.

L’association, qui prévoit l’inscription de 300 femmes, propose des cours d’anglais, d’espagnol et même de portugais pour les prostituées issues de l’immigration : « Lorsque tout ce débat sur la préparation de la Coupe du monde a débuté, l'an dernier, nous avons décidé que les femmes devaient se préparer elles aussi » , explique Vieira.


Reste plus qu’à finir les stades maintenant. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9