En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Drame

Brésil : décès par arrêt cardiaque pour un supporter

Modififié
Au Brésil, la passion des supporters de la Seleção est sans limite et porter cinq étoiles sur son maillot nécessite de bien figurer dans un Mondial, qui plus est lorsque celui-ci se joue à domicile. Une pression importante s'exerce donc sur la sélection brésilienne, mais également sur ses fans.

Lors de la victoire des hommes de Luiz Felipe Scolari en huitième de finale contre le Chili aux tirs au but (1-1, 3-2 tab), le Brésil a vu la mort en face et un supporter n'a pas su gérer ses émotions dans le Minerão. Le secrétaire à la Santé du Minas Gerais a confirmé que Jairo de Oliveira est décédé d'un arrêt cardiaque à 69 ans, juste après la fin de la séance de penaltys. Pris en charge par les services médicaux de la FIFA quelques minutes après son infarctus, l'homme venu spécialement de Rio n'a pu être réanimé. Il est décédé à l'hôpital en fin d'après-midi.


RIP. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9