Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014

Brésil : de la nourriture avariée dans les hôtels

Modififié
À quelques jours du début du Mondial, on constate que les installations pour accueillir les équipes nationales ne sont pas toujours optimales.

À Rio de Janeiro, des agents de la salubrité et sécurité au Brésil ont procédé à un contrôle de l'hôtel Royal Tulip, bientôt occupé par l'Italie, et du Portobello Hotel, où siégera l'Angleterre. Suite à leurs analyses alimentaires, environ 50 kilos de nourriture avariée ont été expulsés de la résidence de la Squadra Azzurra parmi lesquels se trouvait de la viande, des sauces, du fromage et du sucre qui n'avaient pas de date visible de péremption.

L'établissement des Anglais s'en sort un peu mieux, avec deux kilos comprenant du saumon, du jambon et du beurre. Les deux hôtels ont également reçu des avertissements pour ne pas fournir de préservatifs à ses visiteurs, comme l'exige la loi brésilienne. Les agents ont également visité l'hôtel Caesar Park où séjournera la sélection hollandaise, mais il n'y avait aucune irrégularité.


Finalement, il vaut mieux que Zlatan Ibrahimović ne participe pas à la Coupe du monde. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
À lire ensuite
Van Buyten quitte le Bayern