En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014

Brésil : de la nourriture avariée dans les hôtels

Modififié
À quelques jours du début du Mondial, on constate que les installations pour accueillir les équipes nationales ne sont pas toujours optimales.

À Rio de Janeiro, des agents de la salubrité et sécurité au Brésil ont procédé à un contrôle de l'hôtel Royal Tulip, bientôt occupé par l'Italie, et du Portobello Hotel, où siégera l'Angleterre. Suite à leurs analyses alimentaires, environ 50 kilos de nourriture avariée ont été expulsés de la résidence de la Squadra Azzurra parmi lesquels se trouvait de la viande, des sauces, du fromage et du sucre qui n'avaient pas de date visible de péremption.

L'établissement des Anglais s'en sort un peu mieux, avec deux kilos comprenant du saumon, du jambon et du beurre. Les deux hôtels ont également reçu des avertissements pour ne pas fournir de préservatifs à ses visiteurs, comme l'exige la loi brésilienne. Les agents ont également visité l'hôtel Caesar Park où séjournera la sélection hollandaise, mais il n'y avait aucune irrégularité.


Finalement, il vaut mieux que Zlatan Ibrahimović ne participe pas à la Coupe du monde. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 18 minutes Dupraz quitte le TFC il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 4
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Van Buyten quitte le Bayern