En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Brésil : Damiao fait son retour

Modififié
Au Brésil, les fans de la Seleção espèrent voir leur équipe soulever le trophée au Maracanã en juillet prochain. Pour cela, et à défaut d'avoir encore Diego Costa, les Auriverdes auront sûrement besoin d'un buteur au top de sa forme. Et en ce moment, il faut avouer que Leandro Damião est en pleine bourre.

Non convoqué par le sélectionneur Luis Felipe Scolari pour l’ultime match amical face à l’Afrique du Sud (5-0), le buteur du FC Santos n’a toujours pas perdu espoir de disputer le Mondial au mois de juin. Avec quatre pions inscrits lors des cinq derniers matchs du club paulista, il espère poursuivre sur sa lancée pour convaincre Felipão et participer à la reine des compétitions.

En concurrence directe avec l'ancien Lyonnais Fred et l'attaquant de l'Atlético Mineiro Jô, son entraîneur Oswaldo de Oliveira a fait du lobbying pour son poulain après sa performance contre Oeste (victoire 4-1), en soulignant le « superbe esprit collectif » du joueur.


Reste à tenir le rythme. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
L'OM pense à Halilhodzic