1. //
  2. // Sélection
  3. //

Brésil : Damiao fait son retour

Modififié
2 17
Au Brésil, les fans de la Seleção espèrent voir leur équipe soulever le trophée au Maracanã en juillet prochain. Pour cela, et à défaut d'avoir encore Diego Costa, les Auriverdes auront sûrement besoin d'un buteur au top de sa forme. Et en ce moment, il faut avouer que Leandro Damião est en pleine bourre.

Non convoqué par le sélectionneur Luis Felipe Scolari pour l’ultime match amical face à l’Afrique du Sud (5-0), le buteur du FC Santos n’a toujours pas perdu espoir de disputer le Mondial au mois de juin. Avec quatre pions inscrits lors des cinq derniers matchs du club paulista, il espère poursuivre sur sa lancée pour convaincre Felipão et participer à la reine des compétitions.

En concurrence directe avec l'ancien Lyonnais Fred et l'attaquant de l'Atlético Mineiro Jô, son entraîneur Oswaldo de Oliveira a fait du lobbying pour son poulain après sa performance contre Oeste (victoire 4-1), en soulignant le « superbe esprit collectif » du joueur.

Reste à tenir le rythme. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est triste quand même de pas voir Diego Costa à la pointe de cette Selecao, ça aurait vraiment eu de la gueule !
Wewantashrubbery Niveau : DHR
Message posté par Coucousse
C'est triste quand même de pas voir Diego Costa à la pointe de cette Selecao, ça aurait vraiment eu de la gueule !


Moi ça me ferait marrer que Del Bosque fasse jouer Fabregas en faux 9 et que Costa cire le banc. Il le mériterait, le salaud !
Fau être fou pour refuser le bresil.. Thiago alcantara Diego Costa .. J en voi que 2.. Pas plus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'OM pense à Halilhodzic
2 17