1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Tirage au sort

CdM : Brésil-Croatie en ouverture

Modififié
4 13
Le tirage au sort a été effectué. La France est baguée, l'Italie se paye le groupe de la mort avec l'Uruguay et l'Angleterre, et l'Allemagne va avoir fort à faire contre le Ghana et le Portugal.

Mais avant d'avoir droit au plat principal, il faudra en passer par l'entrée. Zidane et les siens ont placé la Croatie dans le groupe A, juste derrière le Brésil. Les joueurs à damier auront donc le privilège d'ouvrir le tournoi contre le pays hôte.

Bonne ou mauvaise nouvelle pour eux, réponse le jeudi 12 juin 2014 à 22 heures, heure de Paris. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Platini à Blatter :

"Fais voir les groupes. Ah, tu fais un groupe de merde pour la suisse, hein! Bien vu! Tu as déjà choisi l'équipe européenne pour ton groupe, hmm? Non? :) "
Platini à Blatter :

"Fais voir les groupes. Ah, tu fais un groupe de merde pour la suisse, hein! Bien vu! Tu as déjà choisi l'équipe européenne pour ton groupe, hmm? Non? :) "
La France a surtout une chatte aussi large que le trou du q de Dave..
Et ça fait de l'effet à Mandzukic ! Si vous voyez ce que je veux dire .
La Suisse a également une chatte aussi large que Pierre Menes
GougouleBxl Niveau : CFA2
Hé merde, je l'avais déjà écris dans d'autres sujets, mais je m'attendais à un feu d'artifice lors de ce tirage et qu'on allait se retrouver avec d'énormes affiches lors de ce premier tour. Hé ben j'suis bien déçu.... on se retrouve comme d'hab' avec un seul groupe de la mort (D), un groupe sympa (G, et le A aussi) et des groupes où tu penses que ça va être génial mais au final y'aura aucune surprise (B). Et les autres groupes proposent des trucs sympas mais aucun match super alléchants non plus (Groupe C... pffff)

Saloperie de boules chaudes....
Ce petit Bresil vs Pays bas/ Espagne en huitieme va etre delicieux
Ce petit Bresil vs Pays bas/ Espagne en huitieme va etre delicieux
PenoIndirect Niveau : Loisir
Bon bein,avant j'croyais que les histoires de magouille et tout ça c'était exagéré .Maintenant,,au contraire j'ai plus aucun doute .La France replacée dans le chapeau 4 ,deux jours avant le tirage et sans explication rationnelle (Blatter a dit:c'est comme ça et c'est tout).Bien joué.
Bon travail de la part de Blatter et Platoche !
A coté de ça l'Argentine a un groupe bidon, le Brésil comme tout pays organisateur est plutôt tranquille, avec le Cameroun et le Mexique on dirait un groupe de jeu vidéo ols school.
La Belgique ça devrait se balader aussi.
Le groupe avec l'Italie - Angleterre - Uruguay va faire des malheureux.
Espagne - Pays-Bas, la dernière finale, dès le premier tour, ok pourquoi pas....
Le Portugal dans le groupe le plus relevé avec le meilleur africain et meilleur concacaf + les éternels allemands... CR7 va devoir être au top de sa forme.

Et en 1/8e un probable Argentine - France, et Bresil - PB ou Espagne ! Aie aie aie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13