1. //
  2. // ATLÉTICO PARANÁ/VASCO DE GAMA

Brésil : aucun mort à déplorer

Modififié
1 26
Contrairement à ce qu'a annoncé à chaud le président du club brésilien de Vasco, Roberto Dinamite - « il y a déjà un mort et deux autres dans le coma » - pour souligner à quel point il était absurde de reprendre la partie une heure après, il n´y a pas eu de mort dans la baston générale entre supporters au stade de Joinville, lors du match de dimanche dernier entre le club carioca et l'Atlético Paranaense.

Les autorités n´ont jamais évoqué de décès, parlant seulement de quatre blessés, qui ont été évacués à l´hôpital municipal São José. Ils souffrent de traumatismes crâniens mais leurs jours ne sont pas menacés.

Les supporters en question sont Estavam Viana, 24 ans, et William Batista, 19, 'torcedores' de l´Atlético, et Gabriel Ferreira Vitael, 20, et Diego Cordeiro da Costa Ferreira, 29, de Vasco.

« Ils sont stables, mais celui dont l´état inquiète le plus est William. Il a une coupure au crâne et un traumatisme plus sévère. Mais il n´y a pas de risque de mort » , déclarait dan la presse locale Robson Duarte, responsable du service infirmier de l'hôpital.

Parmi les quatre, certains comme Diogo sont même déjà sortis de l´hôpital. Au vu des images, il y a de quoi se dire que c'est un miracle. LG, au Brésil
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Vu le nombre de crétins qui se sont savatés, on se demande si c'est une bonne chose pour l'humanité qu'ils soient toujours en vie.
Message posté par Pascal Pierre
Vu le nombre de crétins qui se sont savatés, on se demande si c'est une bonne chose pour l'humanité qu'ils soient toujours en vie.



Border line
Sounders United Niveau : CFA2
Mouais pas très convaincant tout ça. J'ai surtout l'impression que la fédé brésilienne essaye d'étouffer une affaire qui fait tâche à quelques mois de la CdM.
Snaketartare Niveau : Loisir
Mouais il se sont pas battus à coup de hache non plus .
Moi je que j'adore , c'est comment ils on eu le temps de se battre ! La police a mit 100 ans à intervenir .
C'est bien de reconnaitre ses erreurs, miex vaut tard que jamais!

La bise
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 16
Quelle idée de venir en slip au stade sérieux!
Vous inquiétez pas, y a eu que trois légumes au final, personne n'y est passé... vous pouvez débarquer serein en Juin prochain pour la coupe du monde, vous risquez rien... Et oubliez pas votre carte bleue hein, c'est sympa.
Rien à voir, mais je suis sûr que si SoFoot avait eu une photo encore plus choc (genre la barre à mine qui fracasse bien le crâne, en gros plan et en HD), ils l'auraient mis sans aucune hésitation.
Du sensationnel, de la violence, le tout sans même avoir vérifié les infos avant l'article précédent ... Un mélange de tout ce qu'on aime dans le journalisme.
oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
Completement d''accord avec toi nephanis...j'ajouterai que so foot a eu la delicatesse de joindre le lien de la video de la baston...c jiste gerbant venant d'un journal hissant tjr tres haut les belles valeurs du foot et de l'Humanisme...attention au carton rouge les journaleux(oui cele s'appelle comme ça dans ces moments...)
Message posté par Snaketartare
Mouais il se sont pas battus à coup de hache non plus .
Moi je que j'adore , c'est comment ils on eu le temps de se battre ! La police a mit 100 ans à intervenir .


La police n'était pas présente au stade
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 26