1. // Coupe du monde 2014

Brésil : 570 kilos de cocaïne saisis

Modififié
0 30
Au jour de l'ouverture de la Coupe du monde au Brésil, les commerçants sont déjà en plein business avec les quelque 600 000 touristes attendus pour le Mondial. Et autant dire que certains d'entre eux vont profiter de cette aubaine pour permettre aux visiteurs de s'enfariner le nez à souhait.

Actuellement, les forces de polices péruviennes, boliviennes et brésiliennes travaillent conjointement pour stopper les transferts de poudre blanche entre la Bolivie et le Brésil. Une affaire qui est loin d'être une chose aisée, puisque la frontière naturelle entre les deux pays s'étend sur 17 000 kilomètres et comprend un long passage dans la forêt amazonienne. Mais les opérations de la police anti-drogue ont finalement porté leurs fruits, avec une saisie de 570 kilos de cocaïne destinés aux villes recevant la compétition.

Par ailleurs, l'armée brésilienne a lancé une opération aux frontières qui a rapporté 40 tonnes de drogue en partance pour Rio de Janeiro et São Paulo depuis son lancement. Deuxième plus grand consommateur de cocaïne au monde, le Brésil pourrait bien dépasser les États-Unis en terme de consommation le temps du Mondial. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cristiano Messi Niveau : Loisir
L'informateur serait Shiva le cochon d'inde sans qui rien n'aurait été possible^^
750 ou 570 le mystère reste entier. Merci pour cet article de fond.
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Ptin même Coco vient commenter sur SOfoot, Marek Jozwiak t'es ou?
Moins de sexe, moins de coke. Elle commence à m'emmerder cette Coupe du Monde.
Bernard de La Villardière est sur le coup.
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
La plupart des stars se blessent, les putes sont interdites, la drogue est en pénurie et en plus, va falloir se taper tout les matchs en streaming... Quelle coupe du monde de merde...
"la frontière naturelle entre les deux pays s'étend sur 17 000 kilomètres" 17 000km ? Non ça c'est la distance que parcoure la coke entre la Bolivie et les bureaux de SoFoot.
Faut que Ronaldinho arrête ses conneries.
J'ai de la peine pour Adrian Mutu, j'aurais bien aimé le voir au brésil.
Message posté par Coco Michel
750 ou 570 le mystère reste entier. Merci pour cet article de fond.


Roh ça va on sait que t'es pas à 200KG près mon ami
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
GIF : L'Espagne taquine
0 30