Brésil : 26ème journée

0 0
Vasco de Gama tient. Encore.

L'équipe de Ricardo (qui devrait sortir de l'hôpital dans les prochains jours) reste en tête du championnat brésilien, grâce à sa nette victoire sur la pelouse de Cruzeiro (0-3). Vasco peut remercier son milieu de terrain, Diego Souza, auteur d'un triplé.

Derrière, les Corinthians réussissent à s'accrocher. Grâce à un but d'Emerson, exclu en fin de rencontre, l'ancien club de Ronaldo s'est imposé contre Bahia (1-0). Une victoire qui fait du bien, puisque le Timao n'avait plus gagné depuis quatre matches. De plus, les Corinthians récupèrent ainsi la deuxième place, abandonnée hier par Sao Paulo.

La formation entraînée par Adilson Batista est allée chercher le nul à Botafogo (2-2), grâce notamment à une égalisation de l'éternel Rivaldo dans les arrêts de jeu de la rencontre. Sao Paulo est donc troisième, juste devant son adversaire du jour.

Dimanche prochain, le championnat pourrait connaître un tournant décisif : Vasco, le leader, recevra son dauphin, les Corinthians. Mieux vaut ne pas se louper.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0