1. //
  2. // Coupe du Monde 2014
  3. //

Brésil 2014 : le maire de Rio prêt à se suicider

0 8
À quatre mois de la Coupe du monde 2014 au Brésil, il est toujours bon de rappeler certaines promesses faites pour la Coupe du monde.

Ainsi, en juin dernier, le maire de Rio de Janeiro Eduardo Paes a déclaré qu'il mettrait fin à ses jours en cas de victoire finale de l'Argentine au Maracanã cet été. « Si l'Argentine devait gagner le prochain Mondial face au Brésil en finale, je me suicide. Si les Argentins gagnent ici en 2014, cela serait pour nous une tragédie nationale, pire que celle de 1950 (face à l'Uruguay 1-2, ndlr). »

En réaction à cette déclaration, un groupe Argentine championne : Kop « Tuons Eduard Paes » a été créé sur le réseau social Facebook. Les fans de la page sont majoritairement des « habitants de Rio qui soutiennent l'Argentine pour se débarrasser de leur maire » .

Une motivation supplémentaire pour l'Albiceleste ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon il y a quand même relativement peu de chance que les 2 équipes se retrouvent en finale...
faut qu'elle finisse toutes 2 premières de leur poule ça c'est fort possible... après il n'y a pas eu de finale sans européen depuis 1950 (un signe? ).
Aura-t-il le corps si bien pendu que sa langue ?!

Prix du François Pignon de la comédie dramatique 2014.
Ça me fait penser au gallois qu'avait parié que si le Pays de Galles battait l'Angleterre durant le tournoi des 6 nations il y a 7-8 ans, il se coupait les couilles. Le Pays de Galles a gagné et lui les a perdu.
Faut se méfier des paris qu'ont fait.
bon,ben allé l'argentine alors...
François Hollande a voulu faire la même promesse si jamais les bleus ne sortaient pas de poule. Mais il y avait trop de probabilité pour que ça se réalise...
RonHarrisJr Niveau : Loisir
légende photo: acima é o sol.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." M. Audiard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8