En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du Monde 2014
  3. //

Brésil 2014 : le maire de Rio prêt à se suicider

Modififié
À quatre mois de la Coupe du monde 2014 au Brésil, il est toujours bon de rappeler certaines promesses faites pour la Coupe du monde.

Ainsi, en juin dernier, le maire de Rio de Janeiro Eduardo Paes a déclaré qu'il mettrait fin à ses jours en cas de victoire finale de l'Argentine au Maracanã cet été. « Si l'Argentine devait gagner le prochain Mondial face au Brésil en finale, je me suicide. Si les Argentins gagnent ici en 2014, cela serait pour nous une tragédie nationale, pire que celle de 1950 (face à l'Uruguay 1-2, ndlr). »

En réaction à cette déclaration, un groupe Argentine championne : Kop « Tuons Eduard Paes » a été créé sur le réseau social Facebook. Les fans de la page sont majoritairement des « habitants de Rio qui soutiennent l'Argentine pour se débarrasser de leur maire » .


Une motivation supplémentaire pour l'Albiceleste ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24