Brésil 2014 : Klinsmann inquiet

Modififié
0 5
Avec les États-Unis, Jürgen Klinsmann est un homme heureux. À la tête des Yanks depuis 2011, l'ancien Monégasque est actuellement en train de faire ses plans pour la prochaine Coupe du monde au Brésil. Placé dans le groupe G avec le Ghana, le Portugal et l'Allemagne, l'une des légendes de la Nationalmannschaft (108 sélections, 47 buts) sait que son Mondial brésilien ne sera pas de tout repos. Et pas uniquement sur les terrains de football.

Lors d'une conférence organisée à Austin dans le Texas, Klinsi a avoué son inquiétude quant à l'organisation de l’événement : « Ce ne sera pas une Coupe du monde parfaite, il faudra se montrer patient. Ce ne sera pas parfait au niveau des hôtels, ce ne sera pas parfait au niveau des infrastructures, pour tout le monde. Mais à la fin de la journée, toutes les sélections devront faire face aux mêmes situations. Cristiano Ronaldo jouera en Amazonie aussi. Les équipes seront aussi confrontées à la chaleur et à l’humidité. »

Double dose de gel à prévoir pour CR7. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Double dose de gel à prévoir pour CR7."

Il a pas un assistant qui s'occupe de ca pour lui le matin? Ou une assistante? Ou ca fait partie de son programme du reveil, apres les 3000 pompes?
Oui, il faut savoir poser les questions importantes.
Note : 3
Il faut faire comme l'Allemagne et se construire une petite île.
Ah le gel qui dégouline avec la sueur pendant les matchs à 30 contre 30 dans la cour de récré du collège... Nostalgie...
Message posté par Nico2845
Ah le gel qui dégouline avec la sueur pendant les matchs à 30 contre 30 dans la cour de récré du collège... Nostalgie...


Du Pento de préférence, des dégoulinures blanches bien dégueulasses!
Oui bon t'es bien mignon Jurgen mais ça ressemble beaucoup à des excuses en vue d'une élimination anticipée quand même. On te file une nation pour une coupe du monde au Brésil et tu fais ta princesse avant même d'avoir vu les traveaux finis.

Je ne défends pas l'organisation du mondial mais quand t'as un pays émergent qui investit 10 Milliards pour une compèt sportive alors que 30% de sa population crève de faim, n'a pas accès à l'éducation ni aux soins, tu peux éviter de dire que "tout ne sera pas parfait."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Djalo prêté en MLS
0 5