En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Brésil 2014 : Klinsmann inquiet

Modififié
Avec les États-Unis, Jürgen Klinsmann est un homme heureux. À la tête des Yanks depuis 2011, l'ancien Monégasque est actuellement en train de faire ses plans pour la prochaine Coupe du monde au Brésil. Placé dans le groupe G avec le Ghana, le Portugal et l'Allemagne, l'une des légendes de la Nationalmannschaft (108 sélections, 47 buts) sait que son Mondial brésilien ne sera pas de tout repos. Et pas uniquement sur les terrains de football.

Lors d'une conférence organisée à Austin dans le Texas, Klinsi a avoué son inquiétude quant à l'organisation de l’événement : « Ce ne sera pas une Coupe du monde parfaite, il faudra se montrer patient. Ce ne sera pas parfait au niveau des hôtels, ce ne sera pas parfait au niveau des infrastructures, pour tout le monde. Mais à la fin de la journée, toutes les sélections devront faire face aux mêmes situations. Cristiano Ronaldo jouera en Amazonie aussi. Les équipes seront aussi confrontées à la chaleur et à l’humidité. »


Double dose de gel à prévoir pour CR7. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Djalo prêté en MLS