Brésil 2014 : Falcao va savoir

Modififié
0 16
Depuis sa lésion ligamentaire survenue contre Chasselay (3-0), toute la Colombie est au chevet de Radamel Falcao.

Parti à Porto pour passer sur le billard, le Tigre a souhaité rester à Madrid pour optimiser sa rééducation. Sûr de sa force, le buteur de l'AS Monaco pense bien être à l'heure pour le début du Mondial 2014.

Aujourd’hui, les colonnes de L’Équipe font part de l'optimisme affiché chez les Falcao. « Chaque cas est différent, mais il est sur la bonne voie, il récupère très bien, explique le professeur Noronha qui l'a opéré au Portugal. Je crois toujours qu’il pourra jouer la Coupe du monde, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas. »

Cependant, le quotidien précise que le Monégasque passera à la fin du mois une visite médicale qui sera décisive dans sa phase de rééducation. À moins de trois mois de la prestigieuse compétition, il saura alors s’il pourra tenir les délais.

Les Cafeteros retiennent leur souffle.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il va nous faire une Ronaldo, il rentre passement de jambe et paf ça répète.
C'est le risque en effet. Surtout qu'on a déjà mis sa blessure sur le coup d'un manque de forme (on se blesse plus facilement dans ces cas là).
S'il arrive au Mondial diminué il va se faire massacrer malheureusement.
Harry Monroe Niveau : District
Moi j'espère qu'il vas se couper les cheveux... Merde c'est plus possible
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16