Bresciano part à Dubai

0 0
Un Australien, adopté par l'Italie, s'en va aux Emirats arabes unis.

Voilà la belle trajectoire de Mark Bresciano qui, après 12 saisons passées en Italie, quitte la Botte. Le joueur s'est engagé ce matin avec l'Al-Nasr, le club entraîné par Walter Zenga, son ancien coach au temps de Palerme.

Bresciano avait rejoint la Lazio Rome l'été dernier. Mais dans la capitale italienne, il n'a trouvé que peu d'espace, et l'arrivée de Lorik Cana au milieu de terrain le relègue au rang de troisième choix. L'ancien d'Empoli et de Parme a donc pris ses valises et s'est rendu à Dubai, où il n'a mis que deux jours à trouver un accord avec le club local. Là-bas, il gagnera 2 millions d'euros par an, soit le double de ce qu'il percevait à Rome.

Une aubaine économique, et également professionnelle, puisqu'à 31 ans, Bresciano se voit immédiatement offrir un poste de titulaire dans l'équipe de Zenga. Et puis tout de même, ce n'est pas tous les jours qu'on vous offre l'opportunité d'aller jouer aux côtés d'Ismaël Bangoura. Veinard, va.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0