Breno veut enfin s'imposer

0 0
Annoncé comme le successeur de Lucio lors de son arrivée au Bayern Munich en 2007, Breno est toujours le remplaçant du remplaçant en Bavière trois ans plus tard.

Trop lent, trop gros, l'ancien défenseur central a même fini par se faire prêter à Nuremberg la saison dernière avant d'être victime d'une rupture des ligaments croisés. De retour cet été au Bayern, Breno a réussi à convaincre les dirigeants de la conserver. L'ancien joueur de Sao Paulo entend désormais justifier les 12 millions d'Euros investis par le club allemand pour le recruter. C'est ce qu'il a confié au journal allemand Bild : « Je ne suis pas plus mauvais que les autres défenseurs du club. J'ai perdu quelques kilos, je suis totalement rétabli de ma blessure et je suis prêt pour enfin montrer de quoi je suis capable » .

Barré par Badstuber, Van Buyten et même Demichelis, Breno devrait encore avoir bien du mal à faire son trou au Bayern. Ca sent le retour au Brésil cet hiver...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0