Breno en détention

0 1
Il y a quelques jours, Vinicius Rodrigues Borges, plus connu sous le nom de Breno, échappait à un incendie qui a complètement ravagé sa villa.

Coup de tonnerre dans cette histoire: le défenseur du Bayern Munich aurait lui-même mis le feu à son domicile. C'est du moins ce que laisse entendre le parquet de la capitale bavaroise.

D'après les informations de bild.de, des hommes de la police judiciaire se sont pointés hier après-midi, vers 16h, à l'hôtel où réside le joueur depuis le sinistre, dans le but d' « observer son comportement » . Ils n'en sont repartis que trois heures plus tard. A 20h15 précisément, le joueur apprend qu'il doit se rendre au commissariat, dans le but d'être questionné, et ce une heure durant. Après l'interrogatoire, Breno n'est pas rentré à l'hôtel, mais s'est rendu à l'Institut psychatrique Max-Planck, sur les conseils du Bayern Munich. Aujourd'hui, on apprend que le joueur est finalement en détention.

C'est peu dire que le joueur de 21 ans est dans la tourmente. Même si l'on attend encore les réactions des dirigeants du Bayern, on peut déjà dire qu'il s'agit là d'une histoire fumante.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Des penchants pyromanes le Breno?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ancelotti veut revenir
0 1