Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Breno en détention

Il y a quelques jours, Vinicius Rodrigues Borges, plus connu sous le nom de Breno, échappait à un incendie qui a complètement ravagé sa villa.

Coup de tonnerre dans cette histoire: le défenseur du Bayern Munich aurait lui-même mis le feu à son domicile. C'est du moins ce que laisse entendre le parquet de la capitale bavaroise.

D'après les informations de bild.de, des hommes de la police judiciaire se sont pointés hier après-midi, vers 16h, à l'hôtel où réside le joueur depuis le sinistre, dans le but d' « observer son comportement » . Ils n'en sont repartis que trois heures plus tard. A 20h15 précisément, le joueur apprend qu'il doit se rendre au commissariat, dans le but d'être questionné, et ce une heure durant. Après l'interrogatoire, Breno n'est pas rentré à l'hôtel, mais s'est rendu à l'Institut psychatrique Max-Planck, sur les conseils du Bayern Munich. Aujourd'hui, on apprend que le joueur est finalement en détention.

C'est peu dire que le joueur de 21 ans est dans la tourmente. Même si l'on attend encore les réactions des dirigeants du Bayern, on peut déjà dire qu'il s'agit là d'une histoire fumante.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Ancelotti veut revenir