En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Breno en détention

Il y a quelques jours, Vinicius Rodrigues Borges, plus connu sous le nom de Breno, échappait à un incendie qui a complètement ravagé sa villa.

Coup de tonnerre dans cette histoire: le défenseur du Bayern Munich aurait lui-même mis le feu à son domicile. C'est du moins ce que laisse entendre le parquet de la capitale bavaroise.

D'après les informations de bild.de, des hommes de la police judiciaire se sont pointés hier après-midi, vers 16h, à l'hôtel où réside le joueur depuis le sinistre, dans le but d' « observer son comportement » . Ils n'en sont repartis que trois heures plus tard. A 20h15 précisément, le joueur apprend qu'il doit se rendre au commissariat, dans le but d'être questionné, et ce une heure durant. Après l'interrogatoire, Breno n'est pas rentré à l'hôtel, mais s'est rendu à l'Institut psychatrique Max-Planck, sur les conseils du Bayern Munich. Aujourd'hui, on apprend que le joueur est finalement en détention.

C'est peu dire que le joueur de 21 ans est dans la tourmente. Même si l'on attend encore les réactions des dirigeants du Bayern, on peut déjà dire qu'il s'agit là d'une histoire fumante.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Ancelotti veut revenir