Breno a rendez-vous avec la justice

Modififié
1 1
Le 19 mai prochain, en finale de la C1, la défense du Bayern Munich a intérêt à ne pas prendre feu contre Chelsea. Mais en ce moment, bizarrement, Breno n’a pas vraiment ce genre de tracas.

Le défenseur brésilien du club allemand devra se présenter à partir du 13 juin devant le parquet de Munich. Le jeune homme de 22 ans est accusé d’avoir incendié sa maison en état d’ébriété, au mois de septembre dernier, dans le cossu quartier de Grünwald. Il encourt une peine de prison d’un an au minimum… et de quinze au maximum.

Recruté par le Bayern en 2007 contre 12 millions d’euros, l’ancien espoir de Sao Paulo avait été placé pendant deux semaines en détention provisoire avant d'être relâché sous caution en octobre.

Pour l’instant, la maison bavaroise semble encore lui accorder du crédit. Attention quand même à ne pas continuer à griller ses chances… AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'il veut faire cramer sa maison qu'il le fasse a partir du moment ou personne n'est immediatement en danger a paret lui meme. Si c'est une arnaque a l'assurance, alors okune grosse amende et on en parle plus ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1