En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Brendan Rogers va devoir s'expliquer

Modififié
Voilà ce qui arrive quand on critique un peu trop fort les arbitres ! Brendan Rogers a été invité par l'Association de football (FA) à s'expliquer après ses propos tenus sur Lee Mason, arbitre de touche lors de la rencontre entre Manchester City et Liverpool (victoire 2-1 des Citizens, ndlr).

Pour rappel, Rogers avait déclaré être étonné de voir un arbitre de l'agglomération de Manchester arbitrer un match de City, et avait accusé à plusieurs reprises Lee Mason de décisions défavorables à Liverpool. Des insinuations que la FA ne pouvait laisser passer, et qui a donc donné jusqu'au 2 janvier à Brendan Rogers pour s'expliquer, avant une possible sanction financière.

Réaction du coach des Reds : « J'ai simplement parlé honnêtement à la fin du match. je pense que la FA et l'Association des arbitres savent parfaitement que je suis quelqu'un de fortement engagé dans la défense des arbitres. Je ne suis pas de ceux qui critiquent l'arbitrage à la fin de chaque match, je demande toujours à mon staff de respecter les décisions qui sont prises. »


Faites ce que je dis, pas ce que je fais, en gros.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Ambiance à Marseille