En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Brendan Rodgers vise le titre en 2016

Modififié
Globalement très décevant, tant dans le jeu que dans les résultats, depuis le début de saison, Liverpool a repris du poil de la bête depuis les fêtes de fin d'année, à l'image de sa belle prestation face à Chelsea cette semaine.

Largués dans la course au titre, éliminés par Bâle en Ligue des champions, les Reds sont pourtant loin d'avoir tiré un trait sur l'exercice 2014-2015. La preuve, Stevie-G et sa bande sont encore en course sur tous les tableaux – de la Ligue Europa à la Coupe de la Ligue, en passant par la Cup. « Nous voulons remporter un trophée, et nous préparer cet été pour être dans la course au titre la saison prochaine » , a déclaré à la presse Brendan Rodgers, à deux jours de la réception de Bolton (D2) en Coupe. « L'équipe a un gros potentiel, mais a encore besoin d'évoluer ensemble pour progresser. (…) La réalité pour nous cette saison, c'est d'essayer de terminer dans le big four du classement de la PL. Avec autant de turnover dans l'effectif l'été dernier, nous n'allions pas lutter pour le titre » , analyse celui qui commence à trouver la bonne alchimie d'un groupe renforcé par plusieurs talents en puissance (Lazar Marković, 20 ans ; Emre Can, 21 ans ; Alberto Moreno, 22 ans) à l'intersaison.

My man!!! We're gonna be linking up soon!! @mb459 👌

A photo posted by Official Daniel Sturridge (@dstudge) on



Avec en plus, les prochains retours de Balotelli et surtout Sturridge, Liverpool compte bien revenir dans le coup. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6