Brendan Rodgers signe au Celtic

Modififié
2 13
Après Londres avec Chelsea, le pays de Galles avec Swansea et l'Angleterre avec Liverpool, Brendan Rodgers poursuit son tour du royaume britannique.

L'entraîneur nord-irlandais a signé un contrat d'un an avec le Celtic, comme l'annonce le club écossais dans un communiqué publié sur son site internet. Le technicien de 43 ans était sans club depuis son éviction de Liverpool en octobre dernier. « Je suis très fier, c'est vraiment un grand honneur pour moi. J'ai suivi le Celtic toute ma vie, et avoir l'opportunité fantastique de faire partie d'un tel club, c'est un rêve devenu réalité » , a réagi un Rodgers évidemment corporate.


Rodgers aura pour mission de défendre le titre de champion d'Écosse du Celtic, dans un championnat qui va de nouveau accueillir les Glasgow Rangers. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Essaie de faire mieux qu'a Liverpool hein surtout en europe Le Celtic doit se réveiller en coupes d'europe!
Je comprends pas trop l'intérêt d'aller au Celtic.
Il faut que t'écrases le championnat sinon tu sais que t'as raté ta saison, et à côté faut bien figurer en Coupe d'Europe tout en sachant bien que tu y feras rien... Sur le papier je trouve ça déprimant.
Spartak Mort-Saoûl Niveau : District
Quand au juste Rodgers a-t-il eu un quelconque rapport avec Chelsea ?
volontaire 82 Niveau : CFA2
Il y entraînait les jeunes,c'était pendant le 1er passage du Mou me semble, mais j'avoue que c'est un peu obscur comme rapprochement ^^

En tout cas il risque pas d'être dépaysé niveau ambiance.
Spartak Mort-Saoûl Niveau : District
Message posté par volontaire 82
Il y entraînait les jeunes,c'était pendant le 1er passage du Mou me semble, mais j'avoue que c'est un peu obscur comme rapprochement ^^

En tout cas il risque pas d'être dépaysé niveau ambiance.


Ok, je te remercie. J'avais loupé cette info.
Brenda vient de trouver un club à sa hauteur, il pourra claquer des millions, écraser la concurrence locale (plus de rangers) tout en ignorant la rigueur défensive qui lui a coûté si cher à liverpool. ce mec est une blague suarez était vraiment l'arbre qui cache la forêt.
Looping Suarez Niveau : DHR
Je le souhaite vraiment le meilleur a Brendan parce que la saison 2013 de Liverpool je suis pas prêt de l'oublier. Même si Suarez était exceptionnel rappelez qu'il avait pour doublure Victor moses, c'est dire.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Une direction qui fait signer son nouveau coach seulement une année, c'est pas très rassurant.
Ma première réaction a plutôt été de me demander si le Celtic n'avait pas engagé un Nord-Irlandais protestant. Mais ce jour n'est visiblement pas encore arrivé.
Message posté par Alieksandr
écraser la concurrence locale (plus de rangers)


J'aurais pourtant juré que les Rangers seraient à nouveaux présents cette année. Et je présume qu'ils feront tout pour être immédiatement concurrentiels .
Mais bon,peut-être que je l'ai rêvé ..et l'auteur de l'article aussi. Sans parler des supporters ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 13