Brendan Rodgers signe au Celtic

Modififié
2 13
Après Londres avec Chelsea, le pays de Galles avec Swansea et l'Angleterre avec Liverpool, Brendan Rodgers poursuit son tour du royaume britannique.

L'entraîneur nord-irlandais a signé un contrat d'un an avec le Celtic, comme l'annonce le club écossais dans un communiqué publié sur son site internet. Le technicien de 43 ans était sans club depuis son éviction de Liverpool en octobre dernier. « Je suis très fier, c'est vraiment un grand honneur pour moi. J'ai suivi le Celtic toute ma vie, et avoir l'opportunité fantastique de faire partie d'un tel club, c'est un rêve devenu réalité » , a réagi un Rodgers évidemment corporate.


Rodgers aura pour mission de défendre le titre de champion d'Écosse du Celtic, dans un championnat qui va de nouveau accueillir les Glasgow Rangers. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Essaie de faire mieux qu'a Liverpool hein surtout en europe Le Celtic doit se réveiller en coupes d'europe!
Je comprends pas trop l'intérêt d'aller au Celtic.
Il faut que t'écrases le championnat sinon tu sais que t'as raté ta saison, et à côté faut bien figurer en Coupe d'Europe tout en sachant bien que tu y feras rien... Sur le papier je trouve ça déprimant.
Spartak Mort-Saoûl Niveau : District
Quand au juste Rodgers a-t-il eu un quelconque rapport avec Chelsea ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 13