En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Scottish Premiership

Brendan Rodgers répond aux pourfendeurs du foot écossais

Modififié
La concurrence dans le championnat écossais, c'est comme le monstre du Loch Ness : tout le monde en parle, mais personne ne l'a jamais vue.

À tel point que la Scottish Premiership est régulièrement sous le feu de critiques qui dénoncent son faible niveau, écrasée par la domination du Celtic, toujours invaincu au bout de vingt-sept journées. Mais l'entraîneur des Vert et Blanc, Brendan Rodgers, s'est insurgé contre ces allégations : « Je pense que c'est un profond manque de connaissance du football, [qui] ne se limite pas à la Premier League. J'en ai fait partie et je comprends que tout le monde aime ce championnat, mais le football est un sport mondial et le Celtic fait partie des meilleurs clubs au monde. Après, si vos yeux ne sont portés que sur [l'Angleterre], vous avez forcément tendance à ignorer ce qui se passe à côté. »

Croyez-le ou non, mais tout le club glasgovien a l'air d'accord. À l'image du milieu israélien Nir Biton : « Pour nous, ce n'est pas aussi simple que ce que le classement montre. C'est un championnat très compétitif. » Dit-il avec vingt-sept points d'avance sur le premier poursuivant.


Les concurrents du Celtic sont prévenus : pour l'empêcher de remporter le titre, c'est désormais kilt ou double. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur