En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // FC Barcelone-Celtic (7-0)

Brendan Rodgers relativise la défaite en C1

Modififié
Un peu de pommade après la fessée.

Humilié 7-0, le Celtic Glasgow n’a pas fait le poids face à l’ogre catalan. Pour Brendan Rodgers, l’entraîneur du Celtic, il faut relativiser la défaite. « Ce fut dur ce soir mais il ne faut en aucun cas être embarrassés. Ce sont les meilleurs joueurs et ils ont fait la même chose à des équipes bien plus fortes que nous. Nous avons beaucoup à apprendre de ce match » , a déclaré l’ancien entraîneur de Liverpool.

Le coach s’est montré très élogieux vis-à-vis des joueurs barcelonais : « C’est fantastique la vitesse sur le terrain, la balle se déplace comme sur une patinoire, ça va si vite, et eux sont aussi rapides. » Il a aussi évoqué la triplette Messi, Suárez, Neymar, très en forme ce mardi soir : « Ce sont des joueurs exceptionnels. Tu peux mettre autant de joueurs que tu veux derrière, leurs mouvements, leurs vitesses et leur habileté balle au pied font que c’est toujours très difficile de les arrêter. »

Dans l’autre camp, on partage le même avis : « Quand on joue avec cette précision, personne ne peut nous arrêter » , a estimé Luis Enrique.


Sans regrets donc, Brendan. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40