En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Brendan Rodgers kiffe Firmino

Modififié
Happy.

Recruté par les Reds de Liverpool lors de ce mercato estival, Roberto Firmino fera, à coup sûr, partie des titulaires indiscutables de Brendan Rodgers pour la prochaine saison 2015-2016. En tout cas, pour les premiers matchs des Rouges. Pourquoi ? Parce que le technicien anglais l'aime bien. Pour preuve, jeudi dernier, en conférence de presse, il s'est exprimé au sujet de sa recrue achetée 40 millions d'euros et s'est montré assez élogieux envers elle : « La polyvalence de Firmino sur le terrain est importante et c'est pour cette raison que nous l'avons choisi. C'est un talent extraordinaire, il a un toucher de balle magnifique et une bonne lecture du jeu. L'un de ses points forts est sa détermination. Il peut jouer sur un côté, dans l'axe ou dans une position plus reculée. De plus, il s'est bien adapté au football européen, ce qui devrait faciliter la transition avec le football anglais. »


Encore un qui ne va plus se sentir. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 2 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 2 il y a 6 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom