En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1re journée
  3. // Bordeaux/Liverpool (1-1)

Brendan Rodgers, fier de ses jeunes

Modififié
Il avait presque fait un coup d'intox, en laissant ses joueurs cadres à la maison.

Brendan Rodgers a, au vu du match (1-1) réalisé par ses jeunes joueurs à Bordeaux, jeudi soir, plutôt bien maîtrisé sa stratégie. Et préparé au mieux l'échéance Norwich, en championnat, le week-end prochain.

Malgré tout, il se montrait tatillon… « Je suis déçu par le résultat, mais satisfait par la performance de mon équipe, car nous avons aligné, et lancé, beaucoup de jeunes, expliquait-il à chaud. C'était le premier match européen pour certains, et même le premier en équipe première, donc c'est encourageant pour la suite, poursuivait le manager. Je suis fier de mes joueurs. Dans le processus de formation, c'est important de mettre les jeunes sous pression.  »


Avec, au rayon satisfactions, quand même, le comportement des plus anciens, traduit par le but d'Adam Lallana. « Les joueurs les plus expérimentés ont poussé, et ils ont montré ce dont ils étaient capables, confiait Rodgers. Prendre un point à l'extérieur n'est jamais un mauvais résultat si on marque ensuite des points à domicile. Ce soir, c'était une expérience encourageante face à une bonne équipe de Bordeaux. » LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3