En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Brendan Rodgers encense Coutinho

Lundi soir, après la victoire de Liverpool face à Newcastle (2-0) pour le compte de la 32e journée de Premier League, Brendan Rodgers a encensé Coutinho.

Presque buteur et à l'origine de nombreuses occasions pour les Reds, le Brésilien a semblé voler au-dessus de la pelouse d'Anfield. De match en match, il n'en finit plus de se faire remarquer et, après sa démonstration face aux Magpies, c'est son coach qui en parle le mieux en conférence de presse : « Il a joué dans les espaces au milieu de terrain, et sa défense a été exceptionnelle. Il a montré pourquoi il est l'un des meilleurs joueurs du meilleur championnat au monde. »


Beau gosse. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Danic furieux contre Aulas