En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Brendan Rodgers embarrassé

Modififié

Liverpool doit-il virer Brendan Rodgers ?

La question se pose après la sévère défaite (6-1) reçue sur la pelouse de Stoke City ce dimanche, pour ce qui restera - à moins d'un come back à la Thierry Henry - comme le dernier match de Steven Gerrard à Liverpool, près de 17 ans après ses débuts en Premier League.

Lucide, coach Rodgers sait que ce revers le fragilise un peu plus en vue de la prochaine saison. «  J'ai toujours dit que si les actionnaires ne voulaient plus de moi, alors je partirais. C'est aussi simple que ça, a affirmé le Nord-Irlandais après le match. Pour tous ceux qui sont liés à Liverpool, nous sommes gênés de cette prestation. (…) Les fans méritent des excuses. Ils étaient en colère à la mi-temps. c'est légitime parce que c'était terrible, vraiment affreux. »


Mais Brendan Rodgers estime cependant qu'il « a encore beaucoup de choses à apporter au club » . FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60