En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Brendan Rodgers admet son échec avec Mario Balotelli

Modififié
Parti en Écosse martyriser les équipes locales avec le Celtic, Brendan Rodgers confirme les difficultés qu'il a connues avec Mario Balotelli.

En effet, l'Italien avait déclaré à la Gazzetta dello Sport que l'ex-coach de Liverpool est jusqu'à présent « le pire entraîneur » de sa carrière. « Il a sûrement raison. Je n'ai jamais réussi à me connecter avec Mario, confie-t-il a talkSPORT, avant d'ajouter que leur relation a été un « désastre » .

Toutefois, le Nord-Irlandais témoigne des qualités de l'attaquant de Nice : « S’il le voulait, il serait l’un des meilleurs attaquants du monde en y appliquant de l’intensité à chaque match en plus de son talent » .


Allez, sans rancune ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20