Brendan Rodgers admet son échec avec Mario Balotelli

Modififié
607 16
Parti en Écosse martyriser les équipes locales avec le Celtic, Brendan Rodgers confirme les difficultés qu'il a connues avec Mario Balotelli.

En effet, l'Italien avait déclaré à la Gazzetta dello Sport que l'ex-coach de Liverpool est jusqu'à présent « le pire entraîneur » de sa carrière. « Il a sûrement raison. Je n'ai jamais réussi à me connecter avec Mario, confie-t-il a talkSPORT, avant d'ajouter que leur relation a été un « désastre » .

Toutefois, le Nord-Irlandais témoigne des qualités de l'attaquant de Nice : « S’il le voulait, il serait l’un des meilleurs attaquants du monde en y appliquant de l’intensité à chaque match en plus de son talent » .

Allez, sans rancune ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -2
Ce serait plus simple d'admettre son échec avec Liverpool, déjà..
Il a quand même terminé 2ème de la PL, c'est pas vraiment un échec!
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -3
Ouais mais quand t'as 3 points d'avance sur ton dauphin à trois journées de la fin, et que ton duo de buteurs a mis plus de pions que la moitié des équipes de PL et que tu reçois l'équipe B de Chelsea qui a un match de C1 importantissime à jouer 3 jours après, si tu te plantes, c'est un gros échec..
Je peux pas être d'accord avec toi là-dessus.

Rater un match ça arrive à tout le monde. J'ai le souvenir par exemple d'un match de Paris qui en prend 4 à Bastia, alors qu'il y a quand même quelques classes d'écart entre les deux clubs.

Ben là c'est pareil ils sont passés à côté de leur match contre Chelsea.

Le fait que ça leur coûte le titre n'est pas un échec au vu de la très bonne saison de pool. C'est une immense déception, certes, mais pas un échec.

Pour moi, le seul échec de Rodgers, c'est de pas avoir réussi à gérer l'après Suarez.
Surtout que c’est plus "rater un contrôle" que "rater un match" pour le coup ...
Ferme donc ta gueule toi!On vous a battus 2 saisons d'affilée dans ton stade de merde et pendant bien 15 jours tu venais plus sur le forum...loser!
Super-Pippo Niveau : CFA
Ils perdent pas le titre contre Chelsea mais contre Palace ou ils gagnaient 3-0 à la 80e je crois. Il y a eu 3-3.
A cet enculé de zinc zinc qui a rien pour lui!
8 réponses à ce commentaire.
En soi, ça s'est joué à rien pendant un temps. Et il aurait été le héros d'Anfield malgré un jeu passable
Tout comme certains pensent que la qualité d'un grand entraineur devrait etre évaluée à sa capacité à faire des miracles avec peu de moyens et pas gagner avec que des stars ou des cracks (ce qui n'est pas totalement débile mais mega démago, est ce même le même métier?), ils devraient peut etre y ajouter la capacité à gérer des cas sociaux/écorchés vifs et pas que des joueurs tout gentils qui font tout ce qu'on leur dit! Du coup le meilleur entraineur du monde serait celui qui fait des miracles avec peu de moyens et des joueurs qui sont des cassos, bonne chance à lui!
Verratti-fozzi Niveau : District
Epoque Mexes, Rami, Mario et autres poètes du football..
2 réponses à ce commentaire.
Sinon on peut remarquer que depuis que Mario a un entraîneur doué pour développer de jeunes joueurs (effectivement développement à revoir avec le niveau de la L1) bah il gère un peu mieux le con. Sa meilleure saison il la claque avec un vrai coach, Allegri.
Ca se sentait à 1000km que ça a allait être un échec.
Et quand est-ce que Balotelli admettra son échec avec tous ses entraineurs jusqu'à présent?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
607 16