Brendan Rodgers à Liverpool

Modififié
0 5
Selon la BBC, Liverpool a trouvé son entraîneur. Ça ne sera ni Benitez, ni Villa-Boas, ni Deschamps, ni Roberto Martinez, ni Frank de Boer. Le nouveau entraîneur des Reds se nomme Brendan Rodgers, qui, jusqu'à ce mercredi, dirigeait l'équipe de Swansea.

Rodgers n'était pas favori pour succéder à Kenny Dalgish, limogé au lendemain de la dernière journée de Premier League, qui avait vu les Reds perdre devant Swansea (0-1).

En 2004, Brendan Rodgers gérait les jeunes de Chelsea sous les ordres de José Mourinho. Il dirigera Liverpool les trois prochaines saisons.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En tant que supporter des Reds je pense que c'est un bon choix si ça se confirme, il a instauré un vrai projet de jeu à Swansea qui était une des équipes qui jouaient bien au ballon cette année en PL , puis s'il peut nous ramener Scott Sinclair ce serait pas mal
Martinez était bouillant-bouillant y a pas deux jours...attendez au moins jusqu'à demain que FSG présente Villas-Boas bordel !
Méfiez vous...

Quand Fulham fait une bonne saison en 2009/2010, Liverpool prend Hodgson qui ramène avec lui un défenseur qui était promis à un grand avenir dont j'ai zappé le nom... On a bien vu.

C'est beau de faire des "paris" comme ça, mais je serais Liverpool, aujourd'hui j'essayerais "d'assurer" en prenant un entraîneur qui a entraîné plusieurs années au réel plus haut niveau (pas uniquement PL, mais C1 aussi)

Et ces entraîneurs ne manquent pas sur le marché.

Après j'éspère pour eux que ça marchera parce que j'aime bien Liverpool et j'ai bien aimé bien le jeu de Swansea cette année
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Défenseur promis à un grand avenir? Konchesky? Le type était non seulement jamais promis à aucun avenir, mais il est arrivé à Liverpool à 29 ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5