En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Brême travaille Özil

Le Werder Brême compte bien sécuriser le contrat de sa nouvelle star, Mesut Özil, qui a littéralement explosé au Mondial. Seulement voilà, les négociations sont difficiles alors que le joueur n'a plus qu'un an de contrat.

De l'aveu même du manager général du Werder, Klaus Allofs, la bataille semble perdue d'avance : « Nous avons cherché une solution pour un nouveau contrat avant le début du Mondial, mais ous n'avons pas réussi. En attendant, nous avons bien progressé et nous étions confiants de notre capacité à combler les blancs avec les bons chiffres. Nous avions nos idées mais nous n'avons pas été capables de mener ça à bien. Nous ne sommes pas en colère, absolument pas. Nous allons continuer à essayer » .

Özil a déjà déclaré qu'il restait en Allemagne cette saison, mais on risque de se l'arracher lors du mercato 2011, sans bénéfice pour le Werder.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12